Aller au contenu

Comment ça marche

IL EXISTE PLUSIEURS SOLUTIONS POUR OBTENIR UN CORPS SCULPTÉ

 

La solution classique :

La formule classique pour voir ses abdominaux, avoir des fesses galbées, et un corps affiné c'est bien évidemment la salle de sport. Comme vous le savez pour avoir des résultats probants avec cette solution, il faut au minimum pratiquer trois séances d'activités physiques par semaine de minimum 2h.

Cependant, tout le monde ne peut pas passer 6 heures par semaine à la salle de sport, soit par manque de temps ou alors qu'on se le dise par manque d'envie

 

La deuxième solution accélérée pour avoir des fesses galbées, des abdominaux en béton, et un corps affiné c’est la SUPRA !

 

SUPRA c’est :

jusqu'à 20 000 contractions musculaires en seulement 30 minutes

c'est une proposition inédite dans le domaine de la beauté.

 

L'appareil Supra utilise des ondes neuromusculaires actives qui sont non-invasives, non-radiantes, et non-ionisantes. Elles sont parfaitement compatibles avec le corps humain.

 

Elles vont pénétrer jusqu'à 7 cm à travers la peau pour aller stimuler les nerfs moteurs qui vont engendrer une contraction musculaire naturelle et supra maximale. Cet effort physique intense et très rapide va stimuler les muscles de la zone traitée et demander une forte consommation d'énergie directement puisée dans les graisses.

 

 Voilà comment en 30 minutes vous allez devenir supra sculpté