Aller au contenu

Les résultats


 

Supra est efficace en seulement 4 à 6 séances / 2 fois par semaine / par zone de traitement.

 

Un tiers du corps humain est composé de muscles, il est important de les façonner pour avoir une silhouette plus harmonieuse et plus solide. Supra sculpte et stimule les plus gros muscles squelettiques du corps.

Les résultats sont durables dans le temps car la densité musculaire va sensiblement augmenter, nous préconisons une séance d’entretien tous les 2 mois. Il est aussi possible de compléter les séances de supra sculpting par des séances de sport.

Supra permet de Sculpter ses muscles sans effort en affinant sa silhouette.

 

Les meilleurs athlètes font 250 répétitions par jours soit 7500 par mois pour une consommation de 280 calories en moyenne par séance.

Avec Supra c’est environ 120 000 répétitions en 3 semaines

 

Le corps n’a pas d’autre choix que de puiser dans ses réserves et de consommer des calories, les graisses sont éliminées naturellement sur plusieurs semaines. Le client peut également compléter les séances par une pratique sportive pour encore plus de résultats.

 


6 séances avec notre méthode de Supra scuplting = 6 mois de pratique sportive intense.

 

Un exercice classique ne sollicite votre muscle qu’à 40 % alors que notre appareil le contracte à 100 %. Soit l’équivalent de 20 000 mouvements abdominaux ou encore 20 000 squats. C’est une réelle innovation dans le domaine de la beauté.

Ce puissant exercice demande alors une forte consommation d’énergie qui va être directement puisée dans les graisses profondes et localisées.

 

PROTOCOLE

 

PENDANT LA SEANCE

Ce n’est pas douloureux, il n’y a pas d’impulsion direct au niveau de la peau comme l’électrostimulation. Lors de la séance, on ressent de légers picotements et un effet de resserrement des muscles dû aux contractions supra maximales, les sensations sont similaires à une bonne séance de gainage.

 

APRES LA SEANCE

Les activités quotidiennes peuvent reprendre immédiatement après le soin, dans 90% des cas le client ne ressentira pas de courbatures.

Pendant les 12 semaines suivant le soin il est conseillé de consommer des aliments faibles en matières grasses, boissons alcoolisées, et de supprimer la consommation de sucres lents le soir.